French Family Index du Forum
French Family

French Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> French Family -> Le hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prophelia
Eorzien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Étant un nouvel arrivant en recherche d'une CL je me permets de postuler ici (ouais, pour ma première phrase je me suis dit que j'allais faire une jolie phrase avec des tournures et tout pour que ça pète aux yeux des lecteurs et que [espérons] ça joue en me faveur)

Je vais donc suivre un peu la base de la présentation  :

IRL
Prénom : David
Expérience MMO : j'ai fait un paquet de F2P (Planeshift, Rappelz, Fly For Fun, Silkroad) puis suis passé il y a 4 ans au jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.....oh et puis merde, WOW quoi. J'y ai acquis les bases du MMO. Je joue heal et je compte continuer dans FF14

FFIX <- c’était écrit ça dans l'exemple de présentation, bon ok j'ai adoré FFIX mais je vais supposer que vous demandiez pour FFXIV (ouais des fois je fais des déductions comme ça, a mains nues, sans échauffements)
Pseudo : Prophelia Whitestorm
Actuellement Elementaliste de lvl10 je vise le mage blanc ( et je vise toujours les yeux)
Disponibilité : je joue un peu tt le temps mais après je vais pas mentir, je suis pas un gros gros joueur, je fais toujours passer l IRL en prio ( et avec une femme bretonne et une petite fille de 3 ans, bah quand j'oublie de faire passer l IRL devant.....bah ca pique.....principalement au niveaux des oreilles et......bah de l'anus il faut bien le dire car comme dit un célèbre (bon ok c est de moi, mais un jour je serai célèbre) dicton : "Ce que Bretonne veux, Bretonne obtiens...Sinon Breton à mal au cul)
Plateforme de jeu : je joue sur PC....et sur chaise a roulettes (5 roulettes) en moquette ocre...très bonne assise.

INTERROGATOIRE
Comment avec vous connu la French Family ? Par Google, j'ai tapé un truc supérieurement intelligent du type "CL Zodiark" et j ai vagabondé dans les résultats
Pourquoi postulez vous à la French Family ? J'aime bien votre philosophie. Pas de prise de tête mais entraide et pas d'obligations (bon ok niveau entraide, vu que j’y connais rien je risque pas d'être très efficace au début, mais le cœur y est je vous jure !!)

Êtes-vous prêt à participer à la vie sociale de la compagnie au moins en participant au forum ? Je suis pas un gros gros forumiste, mais je peux garder un œil et faire des blagues de merde sur certains posts (je suis le fils spirituel de Jean Roucas....je t'aime Papa)

Quelle est votre philosophie de jeu sur FF14 ? C'est et ça restera un jeu. J'ai hâte de continuer a le découvrir et j’espère le faire avec d'autres personnes (ah ce coté "MM" des MMO ^^), et puis causer un peu ça fait passer les heures de lvling plus vite. Plus sérieusement je recherche avant tout une guilde avec un minimum de maturité, sans obligations particulières, qui comprend que la vie réelle passe avant tout et surtout ou il y a une bonne ambiance. ( et accessoirement qui kick pas des qu on fait une blague un peu mauvaise...sinon je vais pas faire 5 minutes chez vous)

Dans l'attente de vous lire
Je vous prie d'agréer, Joueurs de FFFARR, mes salutations distinguées
(ALORS CA PETE OU CA PETE PAS CA HEIN ?!?!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> French Family -> Le hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation