French Family Index du Forum
French Family

French Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coke de houille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> L'atelier -> Le marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahariz
Seigneur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Coke de houille Répondre en citant

Si jamais vous récuperez des "Coke de Houille" en donjon, que vous ne savez pas quoi en faire, et que ça ne vous dérange pas de vous en séparer : Alors envoyez les moi via le mog postier !!!!
Evidement si vous avez besoin d'equipement HL HQ , que je peux vous faire en temps que forgeron ou orfevre,
demandez moi !!!

Ps : Si vous ne savez pas quoi faire de vos sceaux de compagnie c'est pareil !!! Oui oui ca marche aussi !!! Cool
Go chez le vendeur de la compagnie !!! 2500 seaux = 1 coke de houille !!!

Merci d'avance, je vous le rendrai bien promis !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dellphy
French Familyen

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:47 (2014)    Sujet du message: Coke de houille Répondre en citant

slt ahariz 

je doit en avoir deux trois qui traine en ce moment je te les enverais des que possible 

@ ++ 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Coke de houille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> L'atelier -> Le marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation