French Family Index du Forum
French Family

French Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Eru Lunaar (Ig) - new péon -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> French Family -> Le hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eru
Eorzien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: Eru Lunaar (Ig) - new péon - Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Après avoir longuement mais presque savoureusement lu le comment du pourquoi on se présente j'ai presque peur de ne pas être à la hauteur.
Je m'appelle Johan et j'ai 21 ans; je débute sur FF14 mais j'ai déjà deux bonnes et grosses expériences de Mmo sur WoW et PW (Perfect World)
Je suis relativement timide mais ça ne m'empêche pas de cherche de bons mates francophones pour play dans la bonne humeur et l'entraide. 
Donc mon pseudo Ig est: Eru Lunaar (mage noir lvl 34 à ce jour) et je n'ai pas fait de métier pour le moment car je ne me rend pas encore compte de la rentabilité des métiers. Je joue assez régulièrement mais j'ai des jours entiers d'absence et je play sur PC. Ceci étant dit je me connecte toutes les semaines au moins (ça reste un jeu payant bien qu'attirant).
J'ai donc été recruté Ig par Gorage Quit faisant son annonce au Monde entier en le criant sur tous les toits Smile. Bon et je cherche de l'entraide et de bons mates et de préférence avec des francophones donc j'ai pas hésité à venir vous voir ^^'.
J'avoue ne pas être très forum mais j'essaierai d'y passer de temps en temps. 
Ensuite je ne connais pas encore bien le jeu mais j'ai souvent été très attiré par le pvp dans les Mmo mais je dois avouer que le pve m'attire ici tout autant.
Voilà au plaisir de vous revoir Ig ou de vous entendre plus tard ! Merci à tous et bon jeu à plus tard !

P.s.: j'aime bien jouer très tard souvent ou très tôt ^^ s'il y a des nosleepforplay ah et aussi pour les PCistes s'il y en a qui jouent à des Mobas n'hésitez pas à me le dire Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoRage
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:33 (2014)    Sujet du message: Eru Lunaar (Ig) - new péon - Répondre en citant

Bienvenu parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Eru Lunaar (Ig) - new péon -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> French Family -> Le hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation