French Family Index du Forum
French Family

French Family Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> French Family -> Le hall des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliana Rosewood
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IRL
Prénom : Rodolphe et Liliane
Expérience MMO : Rodolphe (FFXI pendant 6 ans .. Hard Core end game player toys les jobs max, KC, … bref .. après aussi longtemps j'ai lâché le MMO complètement). J'arrive donc sur ffxiv après 4 ans sans avoir touché à une console/ordi. Je joue tranquille, quand j'ai le temps car je me concentre sur ma famille, et mes amis. Je joue avec ma moitié Liliane qui n'a aucune expérience du MMO.  

FFIX
Pseudo : Liliana Rosewood
Job : Je vais tous les monter éventuellement mais TANK et WHM pour commencer.
Métier : Idem tous. 
Disponibilité : Plutôt le soir entre 22h et minuit .. sauf si je sors avec ma troupe au ciné ou au resto.
Plateforme de jeu : PS4

INTERROGATOIRE
Comment avec vous connu la French Family ? en me baladant sur le site de Square
Pourquoi postulez vous à la French Family ? parce que je me sens seul dans ce jeux. Sur FFXI j'avais une LS c'était sympa de parler.. discuter .. ect.. sur FFXIV c'est le silence complet. 
Êtes-vous prêt à participer à la vie sociale de la compagnie au moins en participant au forum ? oui 
Quelle est votre philosophie de jeu sur FF14 ? Chacun à son rythme et tous ensemble. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoRage
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:31 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, Bienvenu sur le forum.

Dépose ta candidature via le jeu en précisant que tu as postuler via le forum, nous seront ravi d'avoir encore des jeunes vieux avec nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Family Index du Forum -> French Family -> Le hall des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation